Cher Membre effectif,
Nous vous annonçons que l’Assemblée générale annuelle de l’asbl HVFE aura lieu
le 1er septembre 2020.
Cette année, exceptionnellement et en raison des restrictions sanitaires dues à la pandémie de coronavirus, le vote aura lieu à distance.
1. Comment se déroule une Assemblée générale à distance ?
Le 13 juillet, vous recevez par courrier ou mail les documents de travail suivants : le P.V. de l’A.G. statutaire 2019, le rapport d’activités 2019, le bilan 2019, le budget 2020 et un bulletin de vote.
2. Vous avez des questions/remarques sur les documents de travail ?
Vous posez vos questions avant le 31 juillet par :
Mail à souad.bouroua@hvfe.be,
Courrier au 121a, rue Winston Churchill – 6180 Courcelles,
Téléphone au 071/46 18 08
Nous y répondrons avant le vote et toutes les questions/réponses seront mises en ligne sur notre site internet afin d’être accessibles pour tous les membres.
3. Quand puis-je voter ?
Du 3 au 31 août 2020.
4. Comment puis-je voter ?
- Soit en renvoyant le formulaire joint à ce courrier.
- Soit en ligne : le 3 août, vous recevez un mail de BALOTILO contenant un lien personnel sur lequel vous devez cliquer pour procéder au vote. Pour que votre vote soit valide, vous devez répondre à chaque question et valider. Vous ne votez qu’une seule fois.
ATTENTION : pour les utilisateurs de JAWS, n’utilisez pas les raccourcis. Parcourez le document avec les flèches et validez avec la barre espace.
Les résultats des votes vous seront communiqués le 3 septembre 2020.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous jugeriez utiles et pour vous aider en cas de besoin.
N’hésitez pas à nous contacter.
En vous remerciant sincèrement pour votre participation et votre compréhension, veuillez agréer, cher Membre effectif, nos sentiments les meilleurs.
Alain VERLY
Secrétaire de l’asbl HVFE