Vous utilisez Claria Vox ou Claria Zoom, notez qu’Handicapzéro n’assure plus le support technique sur ces solutions depuis le 1er janvier dernier. Ce n’est pas une surprise puisque ce service, avec le soutien d’Orange, avait été maintenu pour une durée exceptionnelle d’un an après la cessation d’activité de la société TelOrion.
Notez que vous pouvez toujours utiliser vos solutions Claria sans mise à jour d’Androïd bien entendu.
Le programme télé, les flux radio et presse partiellement actualisés par Voxiweb ne sont plus mis à jour depuis le 1er janvier.
Les contenus web de Claria zoom restent à votre disposition sur handicapzero.org dans la rubrique mobiles accessibles/solutions externes. Claria Zoom est toujours disponible gratuitement sur Google Playstore
C’est donc depuis cette date que le support technique Handicapzéro devient exclusif aux SmartVisions, solutions Mobile Speak et Mobile Magnifier.
Ce support n’intervient qu’à partir du moment où vous êtes propriétaire de votre smartphone, l’information commerciale, la prise en main tout comme le service après-vente ne font pas partie des compétences du support technique.
Pour en savoir plus : https://www.handicapzero.org/telephonie/accessibilite-des-mobiles/solutions-accompagnees-par-handicapzero/support-technique/
Source : La Lettre janvier-février 2018 – services Handicapzéro