Cher Membre effectif, Cher ami du HVFE,
Comme vous le savez, notre association dispense des formations personnalisées aux personnes aveugles et malvoyantes pour faciliter leur inclusion au sein de notre société.
Les membres de l’équipe proposent une très large palette de formations : la maitrise des outils informatiques, de la manipulation du smartphone à la lecture et au paiement des factures en ligne, des logiciels de loisirs à ceux à usage professionnel. Ces formations sont à la pointe de la technologie, selon les attentes de chaque bénéficiaire.
Si le HVFE offre des services de haute qualité et d’un grand professionnalisme, l’équipe favorise un climat convivial où chacun apprend à son rythme et trouve un accueil souriant et cordial.
Mais, pour vivre et se développer durablement, une association a impérativement besoin que ses membres s’y impliquent, qu’ils apportent leurs idées et leur dynamisme.
C’est pourquoi, le HVFE vous invite à devenir membre effectif, ce qui vous permettra de participer à notre Assemblée générale annuelle.
Rejoignez la sympathique communauté du HVFE pour construire ensemble l’avenir de l’association.
Nous vous annonçons que l’Assemblée générale annuelle de l’asbl HVFE aura lieu le 25 juin 2021.
Cette année, en raison des restrictions sanitaires dues à la pandémie de coronavirus, le vote aura lieu, à nouveau, à distance.
Votre sécurité et votre santé étant une priorité, soyez assuré que nous veillerons à ne prendre aucun risque tout en remplissant notre obligation légale de mener une Assemblée générale statutaire annuelle.
Après réception de votre cotisation, vous recevrez : la convocation, l’ordre du jour ainsi que les documents de travail de cette réunion.
La cotisation demeure inchangée et s’élève à 25,00 €, montant à verser au compte n° BE71 8778 5249 0169. Un bulletin de virement est joint à la présente.
1. Comment se déroule une Assemblée générale à distance ?
Le 21 mai, vous recevez par courrier ou mail les documents de travail suivants : le P.V. de l’A.G. statutaire 2020, le rapport d’activités 2020, le bilan 2020, le budget 2021 et un bulletin de vote.
2. Vous avez des questions/remarques sur les documents de travail ?
Vous posez vos questions avant le 2 juin par :
- Mail à souad.bouroua@hvfe.be,
- Courrier au 121a, rue Winston Churchill – 6180 Courcelles,
- Téléphone au 071/46 18 08
Nous y répondrons avant le vote et toutes les questions/réponses seront mises en ligne sur notre site internet afin d’être accessibles pour tous les membres.
3. Quand puis-je voter ?
Du 7 au 25 juin 2021
4. Comment puis-je voter ?
- Soit en renvoyant le formulaire joint à ce courrier.
- Soit en ligne : le 7 juin, vous recevez un mail de BALOTILO contenant un lien personnel sur lequel vous devez cliquer pour procéder au vote. Pour que votre vote soit valide, vous devez répondre à chaque question et valider. Vous ne votez qu’une seule fois.
ATTENTION : pour les utilisateurs de JAWS, n’utilisez pas les raccourcis. Parcourez le document avec les flèches et validez avec la barre espace.
Les résultats des votes vous seront communiqués le 28 juin 2021.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous jugeriez utiles et pour vous aider en cas de besoin.
N’hésitez pas à nous contacter.
L’équipe du HVFE