Claria : le support technique maintenu
L’information circule depuis quelques semaines : Telorion, qui a imaginé et développé Claria Vox et Claria Zoom, a cessé son activité le 31 décembre 2016.
Pour celles et ceux qui utilisent les solutions Claria, sachez qu’elles continueront de fonctionner normalement à condition de n’effectuer aucune mise à jour d’Android sur votre smartphone. Notez que seules les applications radio et presse pourraient se dégrader progressivement faute de maintenance du développeur lors des futures modifications des flux d’alimentation des éditeurs radio et presse.
La bonne nouvelle, c’est que le support technique sera maintenu durant toute cette année (jusqu’au 31 décembre 2017) par Handicapzéro avec le soutien d’Orange. Notre promesse : accompagner les utilisateurs de Claria qui rencontreront un problème d’utilisation et/ou technique des solutions. La procédure reste inchangée : contactez-nous par téléphone au 01.53.40.99.36 (du lundi au jeudi, de 13:30 à 17:00 et le vendredi jusqu’à 16:00), ou par mail à support-technique@handicapzero.org
Notez qu’Orange a interrompu la commercialisation de son offre Claria Vox depuis le 1er janvier dernier, l’opérateur ne pouvant assurer de mise à jour de cette solution pour ses clients. Si vous rencontrez un problème matériel avec votre téléphone Orange encore sous garantie, vous pouvez contacter votre service client Orange au 0800.11.22.33.
A propos de Claria Zoom : l’application est maintenant disponible gratuitement sur Google Playstore.